Corinne Laverdure

Corinne Laverdure

Diplômée de l’Institut d’Énergétique et d’Acupuncture Chinoise Traditionnelle, IEATC Paris. Membre de la Fédération Française d’Énergétique Chinoise Traditionnelle (FFETC) Diplômée du Cénatho, collège européen de naturopathie holistique, Paris. Certifiée Fena, Fenahman, membre de l’Organisation de Médecine Naturelle et de Santé (OMNES) Certification de monitrice de QI Gong en cours au temps du Corps à Paris, avec Ke Wen

Corinne est praticienne en acupuncture et énergétique chinoise traditionnelle et naturopathe. Elle a exercé en région parisienne avant de rejoindre la Bretagne où elle a trouvé un environnement propice à la communion avec les énergies de la terre et du ciel dont nous avons tellement besoin pour vivre en bonne santé.

Elle a étudié pendant 4 ans la médecine chinoise traditionnelle dans une école fondée par Charles Laville-Mery, l’un des médecins français qui a contribué à faire découvrir la tradition de santé chinoise en Europe.

Corinne exerce en cabinet à Saint-Armel (56) où elle propose ses services et consultations en acupuncture et énergétique chinoise traditionnelle ainsi qu’en naturopathie.

Elle encadre également des stages de jeûne dans le centre Jeûne & Abondance dans la baie de Saint-Malo.